Le Tampon Football Club : site officiel du club de foot de Le Tampon - footeo

Pronostiquez la première journée du concours footeo-Ligue 1 !

29 juillet 2013 - 18:30

La nouvelle saison débute le 9 août avec le choc entre Montpellier et le Paris Saint-Germain, les deux derniers champions de France. A suivre également les affiches Bordeaux-Monaco et Lyon-Nice.

Pour la 4ème saison consécutive, le concours de pronostics de footeo - Ligue 1 est lancé et se déroulera toute la saison, du 9 août 2013 au 17 mai 2014. Vous étiez plus de 8000 pronostiqueurs à vous affronter tout au long de la saison dernière dans ce concours.

Cette saison, de nombreuses nouveautés font leur apparition pour vous offrir toujours plus de possibilités. Vous pourrez désormais pronostiquer les rencontres de Ligue 1 à tout moment d'une journée. Vous avez donc la possibilité de pronostiquer les 10 rencontres mais aussi une partie de la journée si vous n'avez pu pronostiquer l'ensemble de la journée dans les délais impartis.

pronostics Ligue 1-footeo 2013-2014

De nombreux lots seront à gagner à chaque journée du concours tout au long de la saison. Ballons, maillots, équipements sportifs et places pour des rencontres de Ligue 1 et de Ligue 2 vous seront offerts. Le vainqueur du concours remportera une tablette tactile à l'issue de la saison.

Dès la première journée, les cinq meilleurs d'entre vous seront récompensés. Le maillot de votre club favori, des ballons et des mugs footeo sont mis en jeu pour cette première journée.

N'attendez plus et pronostiquez dès maintenant la première journée du concours footeo - Ligue 1.

Bonne chance à tous,

L'équipe footeo.